Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage au liban
21 juillet 2005

Et de 5...

Tout passe terriblement vite ici et oui deja 5 jours de passes. Que de nouvelles nous aimerions vous donner mais nous ne maitrisons plus le temps ici. Tout s'enchaine : les rencontres, les echanges tous aussi passionnants les uns que les autres, notre travail aupres des petits puis des grands, la preparation de la colonie qui promet d'ailleur, et j'en passe...

  Voila, les photos seront plus parlantes ce soir... Ouvrez grand vos yeux pour entrer dans notre petit univers...100_4276100_4300

100_4286                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de prendre le temps de donner des nouvelles, continuez à vivre à fond ces moments.<br /> <br /> Que d'admiration devant tant de bonne volonté et de générosité. <br /> <br /> Message particulier : Anne tu es un vrai rayon de soleil qu'on admire et qu'on envie, reste comme ça. Continue de sourire à la vie.<br /> <br /> Bisous
M
Nous sommes très heureux de découvrir vos impressions en direct de votre séjour au Liban. Nous pouvons mieux comprendre ce que vous vivez au coeur de votre association. Merci pour votre bonne humeur, les photos surperbes des enfants et surtout leurs grands yeux noirs. <br /> Continuez. Bisous. M H
D
Bonjour les filles,<br /> <br /> Je m'associe au commentaire de Raphy (que je ne connais pas d'ailleur !)... si je comprends bien le courage il en faut pour résister aux douceurs libanaises... <br /> <br /> Je suis ahuri par les regards de "vos" enfants et par leur concentration... Je vous souhaite d'avoir de tels élèves les prochaines années...<br /> <br /> Ici il fait gris, il pleut même un peu... je vous envie de baigner dans le soleil !<br /> <br /> Bises<br /> Damien
R
Salut l'équipe !<br /> <br /> Continuez à donner des nouvelles avec ce blog, c'est rassurant d'avoir une connection avec votre petit monde...<br /> <br /> Bon courage et profitez-en bien !
voyage au liban
Publicité
Archives
Publicité